Bienvenue dans mon univers ! Je partage sous le nom Erika mum mes passions et envies créatives : Tricot, Couture, DIY et autres trouvailles. Belle découverte !

samedi 6 octobre 2018

Manqué au citron vert

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une recette que mes deux loulous ont adoré pour le goûter : un manqué au citron vert !




Faut dire que j’avais des citrons verts et une envie de gâteau ;-)

Côté ingrédients, vous avez besoin de :
-       4 œufs
-       200 g de sucre
-       2 cuillères à soupe de miel
-       60 g de beurre
-       250 ml de lait
-       1 filet de citrons verts soit environ 7 – à doser selon vos gouts !
-       125 g de farine
-       ½ sachet de levure




Mélanger classiquement les ingrédients

Cuisson à 180 pendant 40 minutes

Et le tour est joué !


Bon appétit !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire