Bienvenue dans mon univers ! Je partage sous le nom Erika mum mes passions et envies créatives : Tricot, Couture, DIY et autres trouvailles. Belle découverte !

mardi 13 septembre 2016

Chess Beanie

Petit billet pour vous parler d'un petit bonnet que vous avez bien aimé sur Instagram. 






Un bon plan se partage! Il s'agit du Chess Beanie proposé par We Are Knitters (WAK) et le patron est gratuit! 
Vous pouvez le trouver ici 

C'est un bonnet sympa à tricoter et à porter. Parfait pour l'hiver qui arrive - enfin pas tout de suite tout de suite ;-) 

En aiguilles n°8 - donc ça monte rapidement! Le point torsadé est très simple et se dessine très vite! Que demander de plus!






Une pelote de laine seulement, voir moins. 
J'ai utilisé The Petite Wool de WAK - coloris Noir. Il me restait une pelote de leur kit Alba Skirt dont je vous reparlerai. 

En attendant, bon tricot et à bientôt! 




1 commentaire :